Salut.
Ca fait un petit moment que je ne poste plus de nouveaux billets, c’est normal car je ne suis plus en vacances donc je roule carrément moins, et mes WE ont été pas mal occupés ces derniers temps (mariage, anniversaires …), la météo a tendance à être pourave et puis il y a le reste aussi

J’ai bien fait une toute petite balade samedi dernier mais elle était pas top top, même google maps n’arrive pas à me calculer l’itinéraire …
C’est sur les conseils de Matt (l’autre) que j’ai fait la balade suivante :
En gros je suis parti de Meylan (comme d’hab, vu que c’est là que j’habite), puis je suis parti direction Saint-Pancrasse. Après le tunnel et juste avant Saint-Pancrasse il y a une route qui part sur la gauche marquée « Col du Coq 6 km ». Y a pas : le paysage est joli (sinon y aurait pas eu autant de promeneurs) mais que la route est pourrie !!!! Complètement défoncée !!! (Matt j’ai oublié de te dire mais j’ai pas l’option tout terrain sur mon SV)

On arrive à Saint-Hugues, faut poursuivre jusque Saint-Pierre-de-Chartreuse. A Saint-Pierre, prendre direction Saint-Laurent-du-Pont (Décidément il n’y a que des Saints par ici …) Puis j’ai suivi Voreppe et retour Grenoble par la route la plus directe.

Ça fait une petite 60 de km je dirais mais on va pas très vite à cause de l’état de la route au niveau du col du Coq. J’aurais bien poursuivi ma balade une fois à Saint-Laurent mais j’avais pris une petite caisse la veille et la fatigue commençait à se faire sentir. Donc retour au bercail puis dodo et après je suis allé voir mon ange gardien de la route : Christian. Ceux qui me connaissent bien sauront de qui je veux parler.