Salut tout le monde. Certains qui me connaissent bien savaient que je partaient en vacances pour une balade en Suisse/Italie/Slovénie avec possiblement un petit détour par le Tyrol autrichien. Et bien finalement non. A dix-huit heures de mon départ alors que le GPS était mis a jour avec tous mes trajets, que mon sac de selle était tout prêt pour être chargé, je m’en vais faire les deux dernières courses pour finaliser ma préparation au départ quand la Ducati décide de me jouer des tours.
Première tentative de démarrage : le moteur reste à 4000 tours par
minute et l’accélérateur électronique n’a aucun effet… Je coupe donc le moteur, j’attends un peu et je remets le contact. Message d’erreur sur l’afficheur. Je réitère l’opération et le message d’erreur ainsi que le voyant moteur disparaît. Donc je pousse le bouton démarreur pour lancer le moteur qui pour une fois démarre au quart de tour. Sauf qu’un vieux bruit dégueulasse de pièce métallique qui cogne dans le moteur se fait entendre …
Bilan : la moto est à la concession Ducati, je dois annuler mes vacances en contemplant le résultat de mes préparatifs dans le salon …
Voilà pour les informations de base. Sinon je suis dans un état d’abattement, de colère … un mélange de plein de sentiments conflictuels qui font que je préfère ne pas m’étendre sur le sujet.
Heuuu comment dire… Oh putain!!! On va attendre que la pression diminue pour te passer un coup de fil !!!
Et sinon tu peux pas partir avec la Géraldine ??? Elle au moins c’est une valeur sûre !
Elle n’est pas en état pour partir faire 4000 km dans les montagnes. Ca fait deux mois que je dois la faire en chantier et que je ne peux pas parce que la diva italienne fait des caprices
Pas d’bol 🙁 Tu peux toujours louer une voiture sinon *sifflote*
Arf… Vraiment pas cool… Si je peux faire quelque chose pour toi, n’hésite pas à demander !
Bha écoute y a pas grand chose à faire à par attendre ce que les gens de chez Ducat vont trouver. (Désolé j’ai raté ton message toute à l’heure)