Bonjour tout le monde, moi c’est Angie. Je suis une petite F800gs de 2010. J’ai appris que mon propriétaire avait en eu une autre avant moi. J’espère qu’il prendra soin de moi et que vous aurez plaisir à lire nos aventures sur la route ou à côté.

Angie

Hé oui … Maya n’est plus. Suite à un accident en 2019 il a bien fallu que je me retrouve une moto qui réponde à un cahier des charges assez précis : économique, fiable, polyvalente pour la route et le tout terrain … et pas trop chère. On pourrait croire que je demande la lune mais non. Il suffisait de reprendre une Maya mais moins kilométrée !

Angie est donc une F800gs comme sa prédécesseur mais avec 110 000 kilomètres de moins. Ce qui me laisse encore de quoi voir avant qu’elle n’atteigne le même age que Maya. En plus j’ai l’avantage d’avoir un gros stock de pièces de rechanges smile

Pourquoi Angie ? En fait cette moto était juste comme neuve quand je l’ai achetée. D’un blanc immaculée on aurait dit un ange. Sauf que « Ange » ça fait plutôt camioneur corse que petite innocente. Du coup, étant fan des Rolling Stones, j’ai tranformé le « Ange » en « Angie », du nom de leur single sorti en 1973.

Matthgo