Bon il était quand même temps de la présenter. Même si je voulais faire cela plus tard mais bon autant faire ça maintenant. Ouais je sais je ne me suis pas foulé sur le nom… et en plus on me l’a soufflé.Donc Maya est une petite BMW F 800 GS de 2009. Au moment de l’achat elle totalisait 85 000 km et elle avait déjà eu une vie bien remplie avec son premier propriétaire (je suis le troisième).
Comme Géraldine elle a eu son lot d’aventure : Maroc et Turquie pour ne parler que de ces voyages, mais jamais elle n’a lâché son ancien propriétaire… Espérons que ça continue 🙂 Mais du coup si on s’approche on peut voir quelques traces de sa longue vie :
Mais tout cela n’est pas grave, l’essentiel étant que l’entretien ait été bon à côté. Et ça j’ai pu le vérifier donc c’est tout bon.
Niveau équipement, Maya a de quoi faire :
Avec tout ça j’ai aussi le droit à l’ordinateur de bord, la panoplie compète de la bagagerie Vario de BMW. Il me manque encore quelques équipements que je vais devoir rajouter au fur et à mesure.
Et Géraldine dans tout ça ?
Mais non Sophie ne t’inquiète pas : Géraldine n’est pas revendue. Il faut quand même avouer que j’y tiens. Même si je ne lui ai pas trop prouvé ces derniers temps en négligeant vraiment trop son entretien. Donc mémère a pris ses quartiers dans la Loire histoire de patienter pour une éventuelle réfection dans les règles.
Bienvenue à Maya… Elle a mis longtemps à être baptisée celle -ci !!!
Bon Gégé va bien. Au fait on n a pas discuté du prix du gardiennage !!!