Ca y est j’ai enfin retrouvé Justine. Les gars du Ducati Store d’Annecy ont fait du bon boulot et plutôt rapidement. Bon évidemment, pas assez rapidement pour partir en vacances comme prévu mais quand même. Et quoi de mieux pour fêter les retrouvailles qu’une petite balade post boulot ?
Quand on a pas le moral le mieux c’est quand même d’aller cruiser un coup pour se changer les idées. Du coup j’ai repris le début de la balade faite avec Gégé quelques semaines plus tôt et j’ai rajouté deux trois trucs :
Agrandir le plan
Du classique : vallée verte, col du fou, col des moises, col du feu etc etc … Bon je me suis pas trop arrêté je l’avoue, sauf pour voir que j’avais été un peu trop « exalté » dans un virage, tordant un peu le bout de mon sélecteur :
J’aime vraiment ce coin : les paysages sont superbes il y a une vue unique sur le lac. Et cinq cents mètres de gravillons plus loin on a l’impression d’être dans un autre pays:
Bon ça accroche un peu plus sur les rapports mais ce n’est pas grave ça n’empêche pas de rouler. Je rajoute donc un léger détour par le lac de Montriond avec le village aux biquettes : les Lindarets. Et la avec Juju on est parti en cacahuète façon off road :
Avec une superbe vue sur le dessus de la vallée :
Je poursuis sur une route étroite et dépaysante histoire de rejoindre Avoriaz :
Et je fini tranquillement pour rentrer chez moi de nuit, mais dans un jeu de lumières rasantes assez exceptionnel.
Bilan : cinq heures de route, des cols à tout va, 260 km et la banane enfin retrouvée.
juste magnifique !!!
Joli billet comme d hab! Mais attention à ne pas trop abîmer Juju quand même !!!
Merci Nat et Nath.
Et je suis entrain de chercher un embout de sélecteur rabattable. Parce que ducati ne vend que la pièce complète, c’est plus cher et ça va me saouler de devoir le changer tous les 4 matins