Et oui suite à un accident au mois de Mars, il restait quelques pièces de cassées sur la moto. Mais hier après une difficile session bricolage j’ai enfin pu tout réparer.
Comme certains le savent, je m’étais bourré au mois de Mars et malheureusement il y avait eu un peu de casse : cache chromé du compte tour, cache noir, et support blanc… Sur la micro fiche suivante ça correspond aux pièces 2, 18 et 16.
C’est un sacré merdier à démonter n’empêche, mais maintenant j’ai tout qui remarche !!! Même le compte-tour qui fut successivement HS puis partiellement fonctionnel (montait pas au dessus de 6000 rpm) et maintenant il fonctionne nickel Michel !!
Bon tout ne s’est pas super bien déroulé puisqu’en commençant de remonter l’ensemble je me suis aperçu que l’affichage digital était HS (pratique de conduire dans savoir combien de km on fait, ou de savoir à combien on roule). Après m’être défoulé sur un lampadaire et avoir fini de tout remonté, ça re-fonctionnait !! J’suis trop le roi de l’électronique 🙂 … Ahem no comment la famille
Sans oublier un GRAND merci à Christian, mon ange gardien de la route!!
J’ai des photos du compte tour maintenant mais pas ce qu’il faut pour transférer les photos, j’updaterai plus tard.
le roi de l’électronique, j’attends encore mon lecteur DVD!!!
bravo!!