Hello boys, ici Indiana Gournay parti de Grenoble pour Saint Etienne en ce jour du 21 Décembre 2007. C’est même pas possible les conditions de trajet annoncées … je vous laisse juger
Au départ de Grenoble le temps est mitigé : un peu de brouillard au départ de MontBonnot avec du givre qui tombe du ciel : la grande classe, ça annonce du gros !!
Bon je suis pas une taffiole : j’ai décidé d’aller en moto à Clermont-Ferrand je m’y tiendrai…. Donc je décolle à 10 heures de Montbonnot (capgé) direction Saint Etienne par l’autoroute : on a beau être un puriste on en reste pas moins un homme (qui craint le froid).
Sur l’autoroute ça passe, les nouveaux gants Ixon font des merveilles (merci l’Everset team), mais très vite ça commence à se corser quand j’arrive au niveau de Lyon, il suffit de voir sur les photos qui suivent:
Un truc de malade j’ai failli perdre le bout de mes doigts 🙁
Bon sinon ça a l’air de tenir sur la route, je me suis pas encore bourré …. Demain je vais devoir encore affronter le froid mais je suis un vrai guerrier alors c’est pas les moins quelque chose de prévu demain qui vont me faire peur (tant que c’est pas complètement gelé sur l’autobahn au niveau de Thiers toussa toussa). Maintenant après avoir vu un magnifique film avec l’ami Ultimate Totem Master je m’en vais cuver les deux maximators ingurgitées durant la séance de ciné…
Stay Tuned comme ils disent …
y’a qu’un taré pour se risquer à 1 telle expédition, j’ai nommé mon frère!!
Ouais alors un peu de calme je suis pas taré d’abord.